WHO'S WHO :

La base sans qui rien n'aurait été possible :

  • Vincent Lévy : Skipper et accessoirement propriétaire de l'engin.
  • Marc Van Peteghem & Vincent Lauriot Prévost : Architectes géniaux. GL était leur 1er bateau, on leur doit depuis les machine à gagner d'Arthaud, Bourgnon....
  • Jean François De Premorel : Constructeur, pour lui aussi ce fut le 1er d'une longue série.
  • François Collignon : Second, préparateur, indispensable autant qu'incontournable.

 

Renaud :

  • En tant que chanteur je ne vous le présente pas. En tant que "parrain", ce fut pour moi un réel plaisir. D'abord me laisser utiliser le nom d'une de ses chansons, c'était sympa, mais en plus il a tant fait pour la réussite de ce projet que je saurais jamais comment le remercier.

 

Remerciements :

C'est sur je vais oublier du monde, mais que les absents m'excusent, 84 / 99 c'est long.

Bien sur les cinq dont je vient de parler, et puis dans le désordre, sans souci de priorité, Daniel d'Orléans, JF Lagarde, JP Maréchal, Lewmar, Sparcraft, Lancelin, Cow boy (c'est quoi déjà son nom), tous ceux qui ont eu des allergies à l'expoxy, ainsi que les fabricants de la dite résine et ceux des tissus, SD Marine, Cotten, Mme Cosanet, Plastimo, Philou, Yvon, Kerso, Capdevielle,Christian Février,Philip Plisson, Carpente, Didier Gainette, Stef Toulouppe, Lionel Péan, Hubert Follenfant, Virginie Lambert (fille d'un autre gérard)... j'arrête c'est trop long!

Un remerciement spécial au regretté Olivier Moussy, pour sa route du rhum 86 à la barre de Gérard Lambert rebaptisé "Laiterie Mont St Michel", même si t'es rentré à pied après la collision avec le cargo, et aussi pour tout le reste.

 

Un "remerciement" non moins spécial à Monsieur C. de Kermarine et à Louise.C, qui chacun à leur manière participèrent à la fin de cette belle aventure.